vendredi 24 février 2012

Beauté visage



Je vais vous parler d'une marque que j'adore particulièrement :

 NIVEA 



Se sont des produits cosmétiques qui ont fêté leurs 100 ans. Lorsque l'on parle de cette marque allemande, tout le monde pense aux fameuses boites rondes et bleues. Moi je vais vous parler particulièrement des soins du visage que j'utilise.



Quelques dates pour connaitre l'histoire de cette célèbre marque :
-          1911 : c'est la naissance de NIVEA (marque allemande) ainsi que de la première crème Nivea.
-          1925 : c'est la transformation de la boite de la crème (qui passe du beige au bleu).
-          1932 : c'est la sortie de la première huile solaire Nivea.
-          1998 : c'est l'apparition de la crème antirides Q10.
-          2011 : NIVEA fête ses 100 ans.


J'utilise depuis un an, un soin hydratant de jour et de nuit, et j'en suis très contente.



Soin de jour hydratant :

Utilisation pour les peaux normales à mixtes (à l'huile d'argan bio et aloe vera bio).

Informations :
-          Utiliser quotidiennement préserve l'équilibre naturel d'hydratation de la peau
-          Rend la peau souple et fraîche tout au long de la journée
-          Votre teint retrouve son éclat naturel
 
Mon avis : je trouve que ça rend vraiment la peau fraiche (j'adore en mettre le matin) et je trouve que ma peau va beaucoup mieux avec son utilisation. J'adore l'odeur.







Soin de nuit régénérant :

Utilisation pour les peaux normales à mixtes.

Informations :
-          La peau est résistante aux agressions de la journée.
-          La peau est détendue, douce et souple.
-          La peau se réveille fraîche et radieuse.

Mon avis : je préfère la texture de la crème de jour, qui est plus douce. J'aime bien cette crème de nuit aussi. J'adore l'odeur de cette crème mais je regrette qu'elle ne pénètre pas assez rapidement.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire