vendredi 24 février 2012

Mes boucles d'oreilles




Voici mes boucles d'oreilles que j'aime particulièrement. Il y en a que l'on m'a
offert et d'autres que j'ai acheté pendant les soldes d'hiver..







Créoles bleue clair - C&A 2€ (au lieu de 3.95€).





Petites perles vert-d'eau + feuilles + oiseaux - C&A 2€ (au lieu de 4.95€).




Perles violettes motif fleurs - Camaïeu 2€ (au lieu de 4.95€).



Perles bleue transparentes - Camaïeu 2€ (au lieu de 4.95€). 



Tour Eiffel + Coeur + oiseau + petit noeud rose - Camaïeu 2€ (au lieu de 4.95€). 



Petits papillons - Camaïeu 2€ (au lieu de 3.95€).




 +


+

Petites perles bleue nuit / Perles bleue & blanche / 
Perles en bois - Camaïeu 2€ (au lieu de 4.95€).



Chat - Gossip 10€. 



Créole pleine nacrée violette motif fleurs - Kiabi 2€ (au lieu de 4.95€). 




Perle violette + coeur + petite perle - C&A 2€ (au lieu de 4.95€).



Créoles bleue nuit - gagnées à un concours (merci Loobee =D)



Boucles d'oreilles offertes =D



Petite chouette - C&A 2€ (au lieu de 3.95€).




Boucles d'oreilles offertes



Boucles d'oreilles coeurs Paris offertes =D




Boucles d'oreilles offertes. 




Boucles d'oreilles achetées pour le Bal du Lycée 2010. 




Boucles d'oreilles fées offertes pour mes 18 ans.




Boucles d'oreilles étoiles offertes.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire